Information recrutement.

Retrouvez sur cette page les postes à pourvoir chez Origami & Co. Rejoignez une société à taille humaine avec les valeurs du travail bien fait !

En ce moment.

Pour accompagner son développement, Origami & Co, société d’audit et conseil retraite sur-mesure qui réalise de minutieuses expertises destinées principalement aux chefs d’entreprise, professions libérales et expatriés, recherche son nouveau GESTIONNAIRE CLIENTELE (F/H).

Rattaché à la Dirigeante, vous êtes en charge de la coordination des opérations entre les clients, les consultants internes et les caisses de retraite.

Vos principales missions :

  • Tenir informer les clients de l’avancement de leur dossier
  • Collecter, traiter et diffuser aux experts les données des organismes de retraite
  • Réaliser toutes les démarches administratives liés à la gestion des dossiers clients
  • Conseiller et accompagner les clients dans la réalisation de la prestation
  • Mettre à jour les reportings

Diplômé d’un Bac+2, vous bénéficiez de 3 ans minimum dans la relation avec les clients et dans la gestion de dossiers administratifs. Communiquant, curieux et engagé, vous êtes amené à échanger avec les caisses de retraites et les équipes internes pour favoriser le juste aboutissement des expertises.

Avenant, enthousiaste et organisé, vous appréciez et savez être utile aux clients. Votre rigueur et votre autonomie associées à votre capacité d’adaptation et à votre envie de rendre service sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Pour réussir ensemble ce challenge passionnant, nous vous apportons une formation à notre culture et à notre univers dans un environnement innovant, énergique et soucieux de l’épanouissement personnel. Si votre talent est à la hauteur de votre ambition, nous vous remercions de nous adresser votre CV dès maintenant.

Pour accompagner son développement, Origami & Co, société d’audit et conseil retraite sur-mesure qui réalise de minutieuses expertises destinées principalement aux chefs d’entreprise, professions libérales et expatriés, recherche son nouveau CHARGE d’ETUDES (F/H).

Rattaché à la Dirigeante, vous êtes en charge de réaliser l’intégralité du dossier d’expertise retraite de nos clients.

Vos principales missions :

  • Reconstituer la carrière professionnelle des clients
  • Analyser, contrôler et rectifier les données auprès des caisses
  • Rectifier les éventuelles irrégularités
  • Rédiger le rapport de synthèse avec les préconisations

Diplômé d’un Bac+4/5 de type gestion de patrimoine, expertise-comptable et/ou juriste, vous êtes très à l’aise avec l’informatique et les calculs, et bénéficiez d’une première expérience probante dans l’expertise retraite idéalement. La connaissance du système des retraite françaises seraient très fortement appréciées.

Agile, curieux et engagé, vous êtes amené à échanger avec les caisses de retraites pour favoriser le juste aboutissement des expertises. Vous êtes en communication régulière et transverse avec les autres collaborateurs : consultants, chargés de relations clients…

Impliqué et consciencieux, vous contribuez fortement à l’amélioration continue du service rendu à nos clients.

Pour réussir ensemble ce challenge passionnant, nous vous apportons une formation à notre culture et à notre univers dans un environnement innovant, énergique et soucieux de l’épanouissement personnel. Si votre talent est à la hauteur de votre ambition, nous vous remercions de nous adresser votre CV dès maintenant.

Votre candidature en ligne.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation via le formulaire ci-dessous.

Cliquez ou faites glisser un fichier pour le télécharger.
Choose File

* Champs obligatoires.

** En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vos données personnelles ne seront utilisées que pour le besoin de nos services. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en nous envoyant un email à contact@origami-co.fr.