Information recrutement.

Retrouvez sur cette page les postes à pourvoir chez Origami & Co. Rejoignez une société à taille humaine avec les valeurs du travail bien fait !

En ce moment.

Pour accompagner son développement, Origami & Co, société d’audit et conseil retraite sur-mesure qui réalise de minutieuses expertises destinées principalement aux chefs d’entreprise, professions libérales et expatriés recherche son nouveau collaborateur au sein du service qui réalise les études.

Poste :

Vous avez en charge toute la réalisation du dossier ; de la reconstitution de la carrière à la rédaction du rapport de synthèse avec les préconisations en passant par l’analyse et le contrôle tout en rectifiant auprès des caisses les éventuelles irrégularités. Vous êtes amené à être en lien fréquent avec les caisses pour favoriser le juste aboutissement des expertises. Vous êtes en communication régulière et transverse avec les autres collaborateurs : consultants, chargés de relations clients…

Vous contribuez fortement à l’amélioration continue du service rendu à nos clients.

Lieu :

Dardilly

Profil :

Bac + 4 type gestion de Patrimoine, expertise-comptable ou juriste. 5 ans minimum d’expérience professionnelle sont exigés. Des connaissances du système des retraite françaises seraient très fortement appréciées.

Très à l’aise avec l’informatique et les calculs, vous êtes investi et sérieux.

Savoir-faire principaux :

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Gestion projet
  • Rigueur et organisation
  • Communication écrite et orale
  • Orientation client
  • Travail d’équipe

Rémunération :

Selon profil

Pour accompagner son développement, Origami & Co, société d’audit et conseil retraite sur-mesure qui réalise de minutieuses expertises destinées principalement aux chefs d’entreprise, professions libérales et expatriés recherche son nouveau collaborateur/sa nouvelle collaboratrice pour la région parisienne.

Poste :

Vous irez à la rencontre des prospects issus de divers canaux (prospection, emailing, mailing, presse…) pour leur proposer notre accompagnement sur-mesure et développerez le réseau régional au travers de clubs d’affaires et de conférences. Vous serez en charge de la mise en place des partenariats sur la région et de leurs suivis.

Lieu :

Paris

Profil :

Bac + 4, type gestion de Patrimoine, juriste ou assurance. 10 ans minimum d’expérience professionnelle sont exigés. Des connaissances du système des retraites françaises seraient fortement appréciées/

Très à l’aise avec la vente de conseil en cycle court !

Savoir-faire principaux :

  • Vente BtoB…to C
  • Excellent relationnel
  • Rigueur et organisation
  • Bonne communication écrite et orale
  • Travail d’équipe

Rémunération :

Selon profil (fixe + variable)

Votre candidature en ligne.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation via le formulaire ci-dessous.

Cliquez ou faites glisser un fichier pour le télécharger.
Choose File

* Champs obligatoires.

** En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vos données personnelles ne seront utilisées que pour le besoin de nos services. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en nous envoyant un email à contact@origami-co.fr.