Recrutement

Rejoignez l’équipe Origami&Co

Coordinateur / Coordinatrice

CDI 35h à compter de début 2020

Origami & Co, société de conseil en expertise des droits à la retraite auprès des chefs d’entreprise, des professionnels libéraux et des expatriés, affirme sa croissance en recrutant un nouveau coordinateur/trice au sein de son siège à Dardilly.

Poste :

Vous avez en charge la bonne coordination des opérations entre les clients, le service technique et les caisses de retraite dans un seul objectif : réaliser les missions confiées pour satisfaire nos clients.

Profil :

  • Bac + 2 minimum
  • Entre 5 et 10 ans d’expérience professionnelle exigées sur des postes de relations clientèle délivrant des prestations de conseil haut-de-gamme.
  • A l’aise avec les clients, le service d’excellence fait partie de vos gênes.
  • Etre investi, engagé et sérieux sont dans votre ADN.
  • Travailler est un plaisir ? Rejoignez-nous !

Principaux savoir-faire & savoir-être :

  • Relationnel client confirmé
  • Très bonne communication écrite et orale
  • Organisé
  • Rigoureux
  • Autonome
  • Travail d’équipe
  • Enthousiaste
  • Pédagogue

Rémunération :

A négocier selon profil

Postuler en ligne

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation via le formualire ci-dessous.

© Copyright 2017. Origami & Co. Tous droits réservés. Conception du site et référencement: IziWeb Crea