Belle équipe Origami qui a fait preuve de compétences, de pédagogie, de disponibilité, de patience et pugnacité, et d’humour pour adoucir un peu la longueur insupportable (3 ans) du traitement de nos réclamations par les diverses administrations. Bravo à vous et merci pour votre accompagnement.
Bravo à vous et merci pour votre accompagnement
André Spiess, 66 ans
Profession libérale

