Parfait. Interlocutrice disponible et agréable. C’est compliqué, ça reste compliqué, mais votre synthèse est limpide. A l’issue de la mission, et à la remise de l’étude et de la synthèse, je sais exactement à quoi m’attendre. Je recommande sans hésitation !
Je recommande sans hésitation !
Jacques-Yves Dambricourt, 62 ans
Directeur Général

