Je n’ai que des compliments à faire à ORIGAMI&CO : rapidité de prise en charge, suivi régulier par une personne attitrée, amabilité , délais tenus. Contacts téléphoniques toujours très agréables, disponibilité. ORIGAMI&CO m’a soulagé d’une tâche fastidieuse et angoissante. Je vous ai déjà recommandé et le referai avec beaucoup de plaisir. Merci pour tout.
Je vous ai déjà recommandé et le referai avec beaucoup de plaisir
Christine Bartholomei, 68 ans
Médecin

