Très satisfaite, excellente étude : soutien, accompagnement, suivi exceptionnel même après la fin de la mission.
Accompagnement et prise en charge des démarches auprès de l’Ircantec et des employeurs hôpitaux

Anne-Marie Héraud, 63 ans
Médecin hospitalier